regulatory-en

Jeu responsable

Notre politique

Le maître mot de notre campagne "Changing for the Bettor" est la sécurité, car nous avons pour objectif de devenir le prestataire de paris le plus fiable et ludique au monde. Cet objectif s'articule autour de 7 piliers :

  • Évaluer le problème et définir les meilleures solutions– : nous avons annoncé un plan de 5 ans, avec un budget de plusieurs millions de dollars, en partenariat avec Division on Addiction, Cambridge Health Alliance, centre hospitalier universitaire affilié à la faculté de médecine d'Harvard.
  • L'éducation est notre priorité– : lancement national de programmes d'éducation pour les jeunes avec des associations caritatives. Nous organisons également des campagnes de sensibilisation auprès de l'école publique.
  • Promotion de comportements responsables : chef de file de l'industrie du jeu en ligne, nous sommes parvenus à mettre en place des campagnes publicitaires responsables.
  • Responsabilisation des clients : lancement d'algorithmes déterminants les "marqueurs de risques" ainsi que d'autres stratégies de jeu plus sécurisées pour une détection et une prévention précoces de problèmes liés au jeu.‘’
  • Financer le traitement de ceux qui en ont besoin : multiplication par 10 des dons que nous faisons pour la recherche, l'éducation et le traitement des problèmes liés au jeu, qui passent de 0,1 % à 1 % des recettes brutes tirées de l'ensemble des jeux.
  • Favoriser la conception de produits responsables : développement de principes plus responsables pour la conception de produits.
  • Mener un changement culturel dans notre activité : s'assurer que notre approche de jeu plus sécurisée s'applique à tous les aspects de notre activité
Cette page a été mise à jour et révisée le : Juin 2020