Paris en Serie A Italienne
La Serie A a connu un net regain d'intérêt même si l'Italie du football est encore sous le choc d'une seconde non-participation à la Coupe du Monde de football dont l'Italie possède 4 étoiles sur le maillot. Fais des paris de football sur toutes les compétitions de football qui sont disponibles sur bwin.
Trois vainqueurs du scudetto lors des cinq dernières saisons
La Serie A a connu une profonde évolution avec la fin du règne de la Juventus qui, par l'intermédiaire de son président Agnelli, rêve toujours d'une SuperLeague européenne.
Les Bianconeri avaient remporté le Scudetto neuf fois de suite entre 2011 et 2020, mais lors des cinq dernières saisons, c’est l’Inter Milan (x2), Napoli (x2) et le Milan AC (x1) qui ont terminé sur la plus haute marche du podium et ont gagné le droit de porter le badge tricolore.
Ce changement de leader donne de l'espoir à de nombreuses équipes dont la plupart ne jouent plus pour défendre leur but et marquer en contre-attaque, mais bien pour attaquer et inscrire plus de buts que leur adversaire.
Le vainqueur de la Coppa Italia change également régulièrement de main depuis quelques années. Pariez sur la Coupe d’Italie avec bwin.
Pari sur la Serie A
Personne ne réussi à stopper l'Inter Milan cette saison. L'équipe de Cristian Chivu est solide leader et compte de plus de loin la meilleure attaque en Serie A. Les Milanais espèrent donc gagner un 21e titre cette saison.
Derrière l'Inter, on retrouve les clients habituels avec les équipes que sont l'AC Milan, Napoli, la Juventus ainsi que la Roma qui se battent pour les places européennes.
En bas de classement la lutte est également rude. Les trois derniers de la Serie A seront automatiquement relégués. Il y a un bon niveau général moyen des équipes en seconde division. Élaborez vos paris sur la Serie B sur notre plateforme de paris sportifs en ligne.
Les paris recommandés sur la Serie A
La moyenne de but par match est retombée par rapport aux précédentes saisons. Avec 2.40 buts marqués en moyenne par match, la Serie A est devenue plus cadenassée. 10% des rencontres se soldent d'ailleurs sur un score vierge.
Pour les parieurs, cela signifie que les matchs du championnat d'Italie de football se décident souvent par une différence de but minime. Un pari recommandé sur la Serie A est donc de miser sur un nombre de buts marquès peu élévé.
