Paris 2ème Bundesliga
Paris sur la 2. Bundesliga
Comme sa grande sœur, où l'on peut faire des paris sur la Bundesliga, la seconde division du football allemand ne compte que 18 équipes avec deux tickets pour une promotion directe, plus une place de barragiste.
Ainsi, avec 3 places pour la montée et 3 de plus pour la descente ainsi qu'un championnat avec peu d'équipes, la plupart des équipes sont concernées pour monter ou descendre de division afin de décider de leur avenir entre la Bundesliga et la 3. Liga. Avec bwin, fais des paris sur la troisième division allemande de football.
Cela rend les rencontres de 2. Bundesliga à un plus grand enjeu pendant une grande partie de la saison.
Championnat hautement compétitif
La 2. Bundesliga fait partie des meilleurs championnats de seconde division de football. C’est la preuve d’un championnat hautement concurrentiel pour les parieurs.
Si tu as l'occasion de parier sur le football allemand, la 2. Bundesliga est un excellent point de départ. La ligue propose un football compétitif et est souvent le lieu où les grands joueurs et managers se développent, pour devenir les meilleurs talents.
Échapper aux griffes de la 2. Bundesliga demande du travail. Les équipes dans la partie inférieure du classement remportent fréquemment des victoires contre des équipes dans les échelons supérieurs, et il n'y a généralement pas grand-chose entre celles de la moitié supérieure.
Pari recommandé sur la 2. Bundesliga
Très populaire, l’affluence moyenne en 2. Bundesliga peut dépasser la barre des 20.000 spectateurs en moyenne sur une journée. C’est un des championnats de seconde division les plus suivis au monde avec les paris sur le Championship qui correspond à la seconde division du football en Angleterre.
L'option de pari de plus de 2,5 buts doit également être envisagée lorsqu'il s'agit de parier sur la 2. Bundesliga, car la grande majorité des équipes adoptent une approche axée sur l'attaque lors des matches de championnat. Sur les dernières saisons, environ 60% des rencontres ont eu plus de 2.5 buts avec une moyenne de but par rencontres qui frôlent la barre des trois buts marqués par match de 2. Bundesliga.
Favori pour la montée
L'objectif numéro pour les équipes qui sont descendues de Bundesliga la saison précédente est de remonter immédiatement. Les deux ou trois équipes qui viennent de descendre ont directement l’étiquette du favori collée dans le dos. Sur le long terme, paris sur le vainqueur de la 2. Bundesliga pour chaque saison.