La première division de football en Croatie
Avec une équipe nationale qui superforme régulièrement, la formation croate fonctionne bien et le championnat de Croatie est la parfaite plateforme pour faire éclore les jeunes pépites avec un niveau technique supérieur sur la scène internationale.
La Croatie est une nation de football parce qu'elle s'est rassemblée après des épreuves difficiles et parce que, ayant progressé jusqu'ici si rapidement, les joueurs croates n'ont aucun blocage mental pour atteindre les dernières étapes des matchs à pression.
La première division croate se nomme la 1. HNL et elle est composée de dix équipes uniquement. La seconde division se nomme la 2. HNL. Fais des paris sur la seconde division croate de football avec bwin.
Quelle équipe domine le championnat
Le Dinamo Zagreb a remporté presque tous les championnats depuis la saison 2005-06 à quelques exceptions près comme lors de la saison 2016-17 ou le Dinamo a terminé deuxième derrière le HNK Rijeka.
Cela fait donc plus de vingt titres de champion pour le Dinamo Zagreb depuis la création du championnat en 1992.
Depuis que le championnat de Croatie existe, quatre équipes ne sont jamais descendues : le Dinamo Zagreb, le NK Osijek, le HNK Rijeka et l’Hadjuk Split. Parmi les dix équipes qui disputent le championnat de Croatie en première division, seule la dernière est reléguée en seconde division.
Le champion en titre bénéficie d’un ticket pour participer à la Ligue des Champions et les deux autres équipes qui complètent le podium, ainsi que le vainqueur de la Coupe, filent en Conférence League qui est avec la Ligue Europa, une compétition européenne de football sponsorisée par bwin. Élabore tes paris sur la Ligue Europa Conférence sur notre plateforme de paris sportifs en ligne.
Pari sur le championnat de Croatie
Le championnat de Croatie de football se situe aux alentours de la vingtième position au classement de l'UEFA.
La saison dure entre le mois de juillet et le mois de juin. Ne possédant que dix équipes, chaque formation du championnat de Croatie rencontre ses adversaires quatre fois lors d'une saison unique.
Garde un œil sur le calendrier avec les meilleures équipes qui participent également aux compétitions européennes qui sont énergivores, en plus de la Coupe de Croatie.
Pari recommandé sur le championnat
Le ratio de but dans le championnat de Croatie est supérieur de 2.95 buts par match pour l'ensemble des équipes en moyenne. Lorsque les équipes de tête sont à l'affiche, un pari recommandé de miser sur leurs victoires avec plus de 2.5 buts.
Les paris de football sont toujours des moments excitants à vivre, surtout lorsqu’on se trouve dans des stades où les supporters débordent d’imagination pour encourager leur équipe et perturber leur adversaire.