Paris sur la Parva liga
Cote du foot en Bulgarie
Le sport national bulgare est l'haltérophilie avec le football (en bulgare : футбол) qui reste le sport le plus populaire en Bulgarie. Compose des paris de sports dès à présent.
Pari sur le football en Bulgarie
La capitale Sofia compte de nombreuses équipes, donc de nombreux derbys. Les équipes les plus connues sont le CSKA et le Levski qui sont les deux clubs les plus titrés.
Depuis une dizaine de saisons, Ludogorets est une des forces dominantes du football en Bulgarie. En 2010, le club a été acheté par un entrepreneur pharmaceutique bulgare Kiril Domuschiev suite à leur introduction dans l'élite bulgare en 2011, les joueurs de Ludogorets Razgrad ont revendiqué tous les titres de champion possibles depuis.
En Europe, les équipes bulgares n'ont plus connu d'épopées depuis longtemps. La meilleure performance dans les années 2000 a été un quart de finale pour le Levski Sofia en Ligue Europa. Fais des paris sur la Ligue Europa dont bwin est l'un des principaux sponsors.
Pari sur la Parva Liga
Le championnat de première division de football en Bulgarie est également appelé la Parva Liga. Une quinzaine d'équipes composent le championnat qui se déroule du mois de juillet jusqu'au mois de juin de l'année suivante.
Chaque équipe se rencontre en match aller-retour pendant la saison régulière. Ensuite, la fin de saison est divisée en trois parties : les équipes qui jouent le titre et les place européennes, un second groupe avec un ticket pour disputer les barrages de la Conference League.
Enfin, quelques équipes du bas de tableau pour éviter une relégation en seconde division. Le dernier est automatiquement relégué tandis que l'avant-dernier dispute un barrage. La seconde division se nomme vtora liga et il est possible de placer des paris sur ce championnat de football sur notre plateforme de paris sportifs en ligne. Élabore tes paris de football dès à présent sur l'ensemble des championnats de la zone UEFA.
Pari recommandé sur le foot bulgare
Le titre de champion est plus ou moins réglé pour finir entre les mains de Ludogorets qui termine souvent meilleure attaque du championnat. Un pari recommandé sur le football bulgare est de placer des paris avec handicap sur une victoire de l'équipe qui remporte le championnat de Parva Liga tous les ans.
Un autre pari recommandé est de miser sur des victoires de l'équipe évoluant à domicile. Sur les dernières saisons, le ratio de victoire de l'équipe jouant dans son stade est proche de 50%.