Paris Coupe d'Allemagne
Coupe d'Allemagne de football
Faire un pari sur la DFB Pokal est toujours l'occasion de participer à la meilleure compétition nationale de coupe des clubs d'Allemagne, qui commence avec un premier tour composé de 64 équipes.
Sur la ligne de départ, on trouve toutes les équipes de Bundesliga et 2. Bundesliga, plus quelques équipes de 3. Liga, ainsi que quelques équipes de ligues régionales. Avec bwin, élabore tes paris sur la troisième division allemande de football.
Format de la Coupe d'Allemagne
Le tirage au sort de la Coupe d'Allemagne est effectué avant chaque tour. Chaque équipe sur la ligne de départ n’est qu’à cinq victoires de participer à la finale. Cela peut rendre un pari de foot captivant puisque chaque joueur, entraîneur ou supporteur rêvent de soulever un trophée et c’est le chemin le plus court pour ajouter une ligne à son palmarès.
La Coupe d'Allemagne démarre dès le début de saison. Le vainqueur de la Bundesliga et de la précédente coupe d'Allemagne sont exemptés du premier tour qui se déroule lors de la même semaine que la Supercoupe d'Allemagne. Fais des paris sur la supercoupe d'Allemagne sur notre plateforme de pari sportifs en ligne.
Pari sur la DFB Pokal
Avec les meilleurs clubs allemands qui participent dès les premiers tours à un tirage au sort intégral, il y a toujours de la place pour des chocs. De plus, les équipes de ligue inférieures et amateurs essaient de se surpasser, ce qui offre une bonne opportunité de cotes de paris de la Coupe d'Allemagne sur les outsiders.
En fin de compétition, le vainqueur de la Coupe d'Allemagne obtient un ticket pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Compose tes paris sur la Ligue Europa, qui est une coupe internationale de football sponsorisée officiellement par bwin pour les prochaines saisons.
Pari recommandé sur la coupe d'Allemagne
Comme c'est le cas pour le championnat de Bundesliga, le FC Bayern est également le club de football allemand qui a remporté le plus de trophée en DFB Pokal dans son histoire. Un pari recommandé sur la DFB Pokal est de miser sur l’équipe bavaroise qui remporte la compétition.
Les règles en DFB Pokal sont simples pour les parieurs : en cas de match nul à la fin du temps réglementaire : prolongations puis tirs au but seront joués si nécessaire. Un autre pari recommandé est de parier sur l’équipe qui va se qualifier puisqu'il n'existe que deux possibilités.