Paris Premiership
Paris Premiership
La Premiership Écossaise a connu un regain d’intensité lors des dernières saisons avec la résurrection des Rangers au sommet du championnat.
Avec les deux équipes traditionnelles du championnat qui ont retrouvé le sommet, on peut s’attendre au retour à une course à l’armement entre les deux ténors de la Premiership, pour battre le rival éternel. C’est l’occasion pour les parieurs de pronostiquer les futurs ‘Old Firm’ enflammés.
Les paris de football sont toujours des moments excitants à vivre, surtout lorsqu’on se trouve dans des stades où les supporters débordent d’imagination pour encourager leur équipe et perturber leur adversaire.
Lorsque que tu paries sur le championnat d’Écosse de football, il est important de connaître le bon moment de la saison, puisqu'elle se divise en quatre parties, avec un tournant après la 33ème journée, lorsque le championnat se scinde en deux : les 6 meilleurs qui visent le titre et les six autres qui jouent pour éviter une relégation.
Celtic et Rangers ont la main mise sur le titre de champion
La domination des deux grands clubs de Glasgow est structurellement enracinée dans le football en Écosse.
Les deux équipes de Glasgow sont les deux superpuissances du championnat de football d’Écosse avec plus de 50 titres de champion chacun, alors que la troisième équipe sur le podium des équipes les plus titrées n'en compte que 4.
Ce duopole à la main mise sur le titre de champion depuis la saison 1984-85. Parier sur la victoire du Celtic ou des Rangers en championnat ne devrait être qu’une formalité. Pour viser des cotes plus intéressantes, il faut visiter la gamme des paris avec handicap.
Pari sur les compétitions annexes d’Écosse
La deuxième division en Écosse n’est composée que de 10 équipes qui se rencontrent 3 fois par saison avec une seule première place qui donne un accès direct à la Premiership, tandis que les trois suivants disputent un barrage.
Les barrages sont toujours des matchs emballants et bon à parier puisque les équipes jouent leur vie sur un match.
La finale de la Scottish Cup se joue traditionnellement à Hampden Park, sur un terrain neutre. Les Écossais ont également gardé la coupe de la Ligue avec un premier tour composé de 6 groupes de cinq équipes, qui doivent sortir première de leur poule avant de jouer des matchs à élimination directe. Parie sur la League Cup écossaise avec bwin.