Guide de paris Esports : explication des cotes LoL, Dota 2 et CS:GO
Les footballeurs sur le banc de touche

Guide de paris Esports : explication des cotes LoL, Dota 2 et CS:GO

Nous avons produit un guide de paris Esports pour donner aux parieurs un aperçu d’un secteur qui devrait conquérir le monde des jeux d’argent au cours des prochaines années.

Les experts prévoient un chiffre d’affaires mondial de 5 milliards de dollars d’ici 2023, car cela continue d’être l’une des offres de paris à la croissance la plus rapide au monde.

Bwin offre des cotes sur un certain nombre de jeux et d’événements différents, mais trois se distinguent en termes d’importance.

LEAGUE OF LEGENDS

LoL est une bataille multi-joueurs comprenant généralement deux équipes de cinq concurrents, chacun prenant le contrôle d’un personnage individuel – appelé champion.

Chaque champion a des pouvoirs et des capacités spéciales et le but ultime est de détruire la base de l’autre équipe, l’action se déroulant sur une carte appelée Summoner’s Rift.

Les joueurs espèrent gagner en force tout au long d’une série d’épreuves dans ce combat tactique, avant d’affronter leurs principaux adversaires au combat.

Les principaux matchs de paris se concentrent autour de la League Championship Series basée à Los Angeles et du League of Legends European Championship de Berlin.

DOTA 2

Cette suite de Defense of the Ancients est une autre bataille territoriale entre deux camps de cinq joueurs et suit un thème similaire.

Chaque membre de l’équipe contrôle cette fois un héros, qui collecte des points d’expérience et des objets pour les aider à essayer de détruire l’Ancien d’un adversaire – une grande structure située dans leur base.

Le développeur et éditeur de jeux Valve gère le circuit Dota Pro, tandis que The International est le premier tournoi annuel. L’événement de l’année dernière a offert plus de 34 millions de dollars en prix.

CS: GO

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu de tir multi-joueurs, le défi étant de commettre ou de prévenir des attaques terroristes.

Deux équipes de cinq joueurs s’affrontent au cours d’une série de tours, basculant entre les deux côtés du spectre.

Les événements ESEA ainsi que les compétitions ESL Pro League en Europe et en Amérique du Nord sont populaires.

Comment parier sur l’Esports

Bwin propose des paris sur de nombreuses ligues et compétitions et permet de combiner des sélections en plusieurs paris et accumulateurs pour obtenir des cotes plus importantes et obtenir de plus grandes récompenses.

Les clients peuvent parier en direct sur de nombreux matchs, chaque incident affectant les cotes à mesure que l’action se déroule.

Une grande caractéristique de l’offre bwin est la section du calendrier Esports, qui permet aux parieurs de planifier à l’avance les prochains matchs, que ce soit dans l’heure suivante, plus tard le jour même ou au cours des deux prochains jours.

Voir d’autres options de pari

X