Pronostics Sportifs » Football » Nations League
Vainqueur de la Ligue des Nations : Groupe de la mort pour la Belgique

Vainqueur de la Ligue des Nations : Groupe de la mort pour la Belgique

Le tirage au sort place la Belgique dans un groupe relevé, augmentant à la fois les défis et les opportunités.
La Belgique affrontera deux équipes de haut niveau, l’Italie et la France, ce qui exigera une préparation et une performance optimales. Ces matches fourniront des expériences précieuses et permettront d’évaluer le niveau de l’équipe belge avant la coupe du monde.

Pays-Bas - Italie : le match pour la 3ème place

Pays-Bas – Italie : le match pour la 3ème place

L’excitante bataille pour la troisième place de la Ligue des Nations approche rapidement, où les Pays-Bas et l’Italie se rencontreront. Les deux équipes s’affronteront le dimanche 18 juin 2023 dans une tentative de conclure leur tournoi sur une note positive. Bien que la déception de ne pas avoir atteint la finale soit encore fraîche dans leur mémoire, les deux équipes seront déterminées à offrir une victoire à leurs fans et à revendiquer la troisième place.

Portugal - Espagne : 4 nuls en 4 face-à-face

Portugal – Espagne : 4 nuls en 4 face-à-face

A l’occasion de la dernière journée de la Ligue des Nations, l’Espagne se déplace au Portugal dans une rencontre choc entre les deux voisins. Dans un groupe 2 également composé de la République Tchèque et de la Suisse, cette affrontement déterminera qui se rendra au Final Four l’année prochaine.

Pays-Bas - Belgique : qui ira au Final Four ?

Pays-Bas – Belgique : qui ira au Final Four ?

Alors que les rencontres entre la Belgique et les Pays-Bas sont déjà un évènement en soit de par la proximité entre les deux pays, de l’enjeu sera ajouté lors de cette rencontre puisque les deux équipes s’affrontent pour tenter de se qualifier pour le Final Four de la Ligue des Nations lors de cette dernière journée.

Danemark - Croatie : les Danois survolent le Groupe 1

Danemark – Croatie : les Danois survolent le Groupe 1

Le Danemark est la bonne surprise de ce groupe 1 : l’équipe est pour l’instant seule en tête, loin devant les deux favoris que sont la France et la Croatie. Et lors de la réception des finalistes de la Coupe du Monde 2018, les Danois ont l’occasion de prendre encore plus le large et se placer en position de favoris pour le Final Four.

X