Belgique – France : Notre meilleur ennemi
Belgique – France : Notre meilleur ennemi

Belgique – France : Notre meilleur ennemi

Cote au : 27 juin

Vis-à-vis de placer un pari sur l’Euro de football et d’après ce que nous avons vu jusqu’à présent de la part de ces deux sélections nationales, le match France contre Belgique ne verra probablement pas trop de buts.

Notre choix de pari Belgique France est en faveur de moins de 2.5 buts pour une cote de 1.58.

La Belgique a douté jusqu’au bout dans son groupe

La cote pour une victoire de la Belgique est de 4.33.

La Belgique était le grand favori pour remporter le groupe E devant l’Ukraine, la Roumanie et la Slovaquie. Cependant, ils ont connu des résultats mitigés, avec une défaite choc 1-0 contre la Slovaquie, une victoire 2-0 contre la Roumanie, puis un match nul 0-0 contre l’Ukraine. Les Diables Rouges ont terminé la phase de groupes avec un bilan de 1-1-1.

Remarquablement, les quatre équipes ont terminé avec quatre points, la Belgique terminant automatiquement à la deuxième place.

La Belgique, une équipe qui, même si elle n’a marqué que deux buts jusqu’à présent, compte de très bons attaquants dans son effectif. Depuis le début de la compétition, l’équipe de Domenico Tedesco a eu plusieurs occasions en or, mais n’a pas réussi à les exploiter.

Sans le VAR, l’attaquant belge Romelu Lukaku aurait trois buts à son actif. Bien qu’il n’ait pas marqué, il a fait un travail plutôt décent jusqu’à présent, et il en va de même pour ses collègues en attaque, Jeremy Doku et Leandro Trossard.

Avec une équipe composée de noms tels que Kevin De Bruyne, Leandro Trossard, Youri Tielemans, Jeremy Doku et Romelu Lukaku, la Belgique ne peut tout simplement pas être exclue, mais elle fait désormais face au test le plus difficile contre la France en huitièmes de finale.

Notre autre pari Belgique contre France penche en faveur d’une qualification des Diables Rouges pour une cote de 2.70.

La France n’a pas marqué dans le jeu

La victoire de la France est cotée à 1.90.

Est-il temps pour la France de marquer son premier but en jeu ouvert lors de l’Euro 2024 ? Nous pensons que non, notamment avec les bonnes performances de Koen Casteels dans les cages. Les bookmakers de bwin ne semblent pas d’accord avec nous, comme en témoigne le fait que leurs cotes France contre Belgique penchent en faveur des hommes de Didier Deschamps.

La France a terminé deuxième du groupe D, avec une victoire et deux nuls. Ils ont battu l’Autriche 1:0 au premier tour grâce à un but contre son camp d’un joueur autrichien, Maximilian Wöber. Au deuxième match, ils ont fait match nul 0:0 contre les Pays-Bas, tandis que leur match contre la Pologne s’est terminé sur un score de 1:1 avec leur seul but marqué sur penalty.

Cependant, leur manager Didier Deschamps ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème majeur. Selon ses propres mots, les tournois sont gagnés par de grandes défenses. Encaisser un seul but en trois matches est une belle réussite pour la défense française.

Statistiques additionnelles de Belgique contre France

07/10/21 Belgique 2-3 France

10/07/18 Belgique 0-1 France

07/06/15 France 3-4 Belgique

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X