Suisse - Espagne : la Nati doit absolument s'imposer
La voiture de sécurité de F1

Suisse – Espagne : la Nati doit absolument s’imposer

Cote du : 09/06/2022

Stade : Stade de Genève

Date : 09/06/2022 – 20:45

Les deux équipes à la traîne dans le groupe 2 de la Ligue des Nations s’affrontent lors de cette 3ème journée pour tenter de rester au contact des deux équipes de tête : la Suisse reçoit l’Espagne.

Depuis 2010, les deux formations se sont affrontées à 5 reprises. Les deux équipes se sont imposées une fois chacune et ont partagé les enjeux à 3 reprises, sur le score de 1-1. Le dernier en date fût en quarts de finale de l’Euro 2020 où la Roja s’est finalement imposée aux tirs au but.

La cote Suisse Espagne donne la Roja logiquement favorite de la rencontre.

La Suisse est à la peine défensivement

Outsiders des pronostics, les Suisses sont cotés à 4.00 pour la victoire..

La Suisse a perdu 2-1 contre la République tchèque lors de la première journée et 4-0 contre le Portugal le deuxième jour de match. Les Suisses ont joué un jeu très pauvre et auraient facilement pu concéder deux fois plus de buts. Ronaldo a marqué deux buts, mais il aurait dû faire un triplé lorsqu’il a gâché deux excellentes occasions avant la mi-temps.

Les Suisses ont terminé troisième d’un groupe composé de l’Espagne, de l’Allemagne et de l’Ukraine la saison dernière, mais ils risquent d’être relégués en Ligue B après la troisième édition de la Ligue des Nations si l’équipe ne commence pas à prendre des points rapidement.

La Suisse peut-elle faire quelque chose à domicile contre l’Espagne ? Parie sur Suisse ou nul et gagne 1.83 fois ta mise en retour.

L’Espagne enchaîne les nuls

Favoris des pronostics, les Espagnols sont cotés à 1.95 pour la victoire.

L’Espagne a joué deux matchs nuls d’affilée : à domicile contre le Portugal (1-1) et sur le terrain de la République tchèque. Les Espagnols ont semblé se diriger vers leur première défaite depuis le 2 septembre 2021 pendant une demi-heure, mais un but tardif d’Iñigo Martínez leur a permis d’éviter la défaite.

Ces deux matchs nuls signifient que l’Espagne n’occupe actuellement que la troisième place du classement. La République tchèque et le Portugal se partagent la tête. La Roja veut atteindre le Final Four et ferait donc bien de s’emparer de la totalité des points sur le terrain de la Suisse.

Moins de 3.5 buts ont été marqués lors de 4 des 5 derniers déplacements de la Roja. Une rencontre avec moins de 3.5 buts est cotée à 1.26.

Historique des résultats

Derniers scores :

Portugal 4-0 Suisse

République tchèque 2-2 Espagne

Derniers face-à-face :

Suisse 1-1 Espagne

Espagne 1-0 Suisse

Voir d’autres options de pari

X