Pays-Bas - Croatie : les Oranjes jouent à domicile
Pays-Bas - Croatie : les Oranjes jouent à domicile

Pays-Bas – Croatie : les Oranjes jouent à domicile

Cote du: 09/06/2023

Le Final Four de la Ligue des Nations. Les Pays-Bas accueillent la Croatie à domicile.

La cote Pays-Bas Croatie est en faveur des Oranjes à domicile.

Les Pays-Bas sont favoris pour la victoire finale

La cote pour une victoire de l’équipe à domicile est de 2.05.

L’équipe des Pays-Bas a commencé cette édition de l’UEFA Nations League comme la seule équipe invaincue de la Ligue A et a immédiatement donné le ton en battant leurs voisins belges 4-1. Cependant, tout n’a pas toujours été facile par la suite : l’Orange a réussi à revenir d’un déficit de 2-0 pour faire match nul contre la Pologne, tandis que les deux victoires contre le Pays de Galles ont été obtenues dans le temps additionnel. Néanmoins, les Pays-Bas ont toujours trouvé un moyen de gagner et ont assuré une deuxième place en finale de la Ligue des Nations avec une victoire 1-0 sur la Belgique à Amsterdam, après avoir également atteint le Final Four lors de la première édition de ce tournoi.

La défense est une préoccupation possible pour le sélectionneur Ronald Koeman, mais avec le gardien Remko Pasveer, les Pays-Bas ont conservé leur cage inviolée lors des deux derniers matchs. Le capitaine Memphis Depay est blessé et Nathan Aké et Denzel Dumfries seront évalués après la finale de la Ligue des champions, donc l’équipe néerlandaise pourrait manquer de quelques joueurs clés, surtout en défense. Malgré cela, ils ont suffisamment de talent dans l’équipe et espèrent profiter de l’avantage du terrain à Rotterdam pour atteindre à nouveau la finale.

Mise sur ‘Les Pays-Bas gagnent la Ligue des Nations’ et remporte 3.00 fois ta mise.

Parie sur la Ligue des Nations avec bwin

La Croatie veut surprendre

La cote pour une victoire de l’équipe à l’extérieur est de 3.60.

La Croatie a été une énorme déception lorsqu’elle a été humiliée 3-0 par l’Autriche lors de son premier match du groupe A1. Le match nul contre la France à Split n’a pas amélioré l’ambiance, mais l’équipe du sélectionneur Zlatko Dalić a montré sa résilience par la suite avec deux victoires contre le Danemark et une victoire 1-0 en France. La Croatie a ensuite gardé son sang-froid en Autriche et a gagné 3-1 grâce à deux buts cruciaux dans les 21 dernières minutes.

Avec Luka Modrić comme chef d’orchestre, la Croatie est toujours un adversaire redoutable. Le milieu de terrain est devenu le seul joueur croate à avoir marqué plus d’un but dans la campagne actuelle de la Ligue des Nations. Avec l’expérience et la classe de Modrić, qui a maintenant 37 ans, ils essayeront de créer la surprise. Le défenseur Josko Gvardiol est très apprécié et est lié à de grands clubs comme Manchester City, Liverpool et Chelsea cet été, et doit assurer la stabilité défensive à l’arrière de la Croatie.

L’histoire de la Ligue des Nations montre que les surprises sont toujours possibles, et la Croatie a déjà créé de nombreux problèmes l’année dernière. Ils ont battu le champion en titre, la France, et ont atteint la finale aux dépens de la Belgique à la Coupe du monde. Avec une possible victoire 2-1 pour la Croatie, c’est un match à ne pas manquer.

Mise sur ‘La Croatie gagne la Ligue des Nations’ et remporte 4.75 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X