Belgique – Israël : Début de la Ligue des Nations 2024/25
Belgique – Israël : Début de la Ligue des Nations 2024/25

Belgique – Israël : Début de la Ligue des Nations 2024/25

Cote au : 2 septembre

En tant que spécialiste des paris et supporter passionné des Diables Rouges, nous sommes ravis de nous plonger dans cette annonce d’effectif et ses implications pour notre prochaine campagne des paris en Ligue des Nations de l’UEFA. Décomposons-la et voyons ce que cela signifie pour nos chances sur le terrain – et potentiellement sur les marchés des paris.

La Belgique jouera sur terrain neutre

Favorite du match, la cote pour une victoire de la Belgique est de 1.32.

Tout d’abord, l’ajout de Kevin De Bruyne dans le groupe de Tedesco est un énorme coup de pouce. Malgré les inquiétudes concernant sa charge de travail, la présence de notre maestro et capitaine sur le terrain augmente considérablement nos chances de succès. La vision, la capacité de passe et le leadership de De Bruyne sont sans égal, et sa seule présence devrait réduire nos chances contre n’importe quels adversaires.

Cependant, l’absence de Romelu Lukaku est un revers notable. Sa puissance de feu en attaque nous manquera cruellement, en particulier contre des défenses coriaces comme la France et l’Italie. Cela pourrait potentiellement allonger nos chances de marquer des buts et faire du « under » un pari plus attrayant pour nos prochains matchs. La retraite de Jan Vertonghen et l’absence de Thibaut Courtois sont des pertes importantes dans notre configuration défensive. Notre premier pari Belgique contre Israël penche en faveur de moins de 2.5 buts coté à 2.20.

L’apport de sang jeune, en particulier la convocation de Julien Duranville, est intéressante. Bien qu’il soit toujours risqué de compter sur la jeunesse au niveau international, le talent brut de Duranville pourrait fournir un facteur X auquel les adversaires pourraient ne pas être préparés.

En ce qui concerne notre match d’ouverture contre Israël, le déménagement à Debrecen ajoute une couche supplémentaire d’incertitude. Les lieux neutres peuvent parfois conduire à des résultats imprévisibles, alors abordez ce match avec prudence du point de vue des paris. Cependant, compte tenu de notre qualité globale, nous devrions toujours être favoris.

Le véritable test aura lieu contre la France trois jours plus tard. Ce changement d’ambiance rapide pourrait avoir un impact sur la fatigue de l’équipe, favorisant potentiellement l’équipe de France qui ont une équipe plus profonde. Tenez-en compte lorsque vous examinez les marchés de la deuxième mi-temps ou les paris sur les buts en fin de match. Notre autre choix de pari Belgique Israël est en faveur de moins de 2.5 buts en deuxième mi-temps pour une cote de 1.93.

Notre forme récente (12 victoires, 2 défaites, 4 nuls en 18 matchs) suggère que nous sommes toujours une force avec laquelle il faut compter. Cependant, les défaites en matchs compétitifs indiquent une vulnérabilité face à des adversaires de haut niveau. Cela pourrait créer de la valeur en nous soutenant comme outsiders face à des équipes comme la France et l’Italie.

Israël menacé d’exclusion

Outsider de la rencontre, la victoire d’Israël est cotée à 9.00.

Un processus est en cours pour suspendre Israël de football international. La FIFA avait initialement prévu d’aborder cette question lors d’une réunion du conseil en juillet après une évaluation juridique urgente. La FIFA a maintenant encore retardé le processus, déclarant que l’évaluation sera examinée par le Conseil en octobre. Tous ces déboires pourraient perturber la sélection israélienne.

Israël n’a pas réussi à se qualifier pour l’Euro 2024 en Allemagne l’été dernier après avoir terminé troisième de son groupe derrière la Roumanie et la Suisse. La dernière participation de l’équipe nationale israélienne à un tournoi majeur remonte à la Coupe du monde de la FIFA 1970.

Cependant, Israël a une jeune génération prometteuse de footballeurs. L’équipe israélienne des moins de 20 ans a atteint la demi-finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA en 2023. Il s’agit d’une réussite importante pour le football israélien.

Statistiques additionnelles de Belgique contre Israël

13/10/15 Belgique 3-1 Israël

30/03/15 Israël 0-1 Belgique

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X