Le vainqueur de la Ligue des Nations : les Pays-Bas sont les favoris
Toulouse FC-Olympique Lyonnais (Ligue 1)

Le vainqueur de la Ligue des Nations : les Pays-Bas sont les favoris

Cote du: 28/06/2022

La troisième édition de la Ligue des Nations de l’UEFA touche à sa fin, et les quatre équipes restantes se préparent pour les demi-finales les 14 et 15 juin. Les Pays-Bas, l’Espagne, l’Italie et la Croatie sont les quatre prétendants au titre, avec les Pays-Bas en position de favoris. La phase finale du tournoi se déroulera aux Pays-Bas, avec les demi-finales à Rotterdam et Enschede, et la finale prévue à Rotterdam le 18 juin.

Voici un aperçu des quatre équipes qui espèrent succéder au Portugal et à la France en soulevant le trophée de la Nations League :

Les Pays-Bas favoris à domicile

La cote pour les Oranjes s’imposent en finale de la Ligue des Nations est de 3.00.

Finalistes de la première édition en 2019, les Pays-Bas ont dominé le groupe quatre en devançant la Belgique de six points, notamment grâce à des victoires à Bruxelles et Amsterdam. Louis van Gaal, ancien entraîneur de l’équipe, a pris sa retraite et a été remplacé par Ronald Koeman, qui compte mettre à profit l’avantage du terrain pour mener les demi-finalistes de la Coupe du monde face à la Croatie lors de la première demi-finale.

L’Espagne en quête de revanche

La Roja est cotée à 3.25 pour la victoire en finale cette année.

Les Espagnols ont arraché la première place du groupe au Portugal lors du dernier match grâce à un but tardif d’Alvaro Morata. Sous la direction de Luis Enrique, l’équipe a réalisé de belles performances, notamment face à la République tchèque et la Suisse. Depuis, Luis de la Fuente a remplacé Luis Enrique au poste d’entraîneur, et l’équipe espère aller encore plus loin cette année.

L’Italie, championne en titre de l’Euro, veut briller

Les champions d’Europe en titre bénéficient d’une cote de 3.75 pour remporter la Ligue des Nations.

Les champions d’Europe 2020 ont remporté le groupe trois de manière spectaculaire, se qualifiant devant l’équipe surprise, la Hongrie, lors du dernier match. Roberto Mancini a su rebondir après la déroute contre l’Allemagne et les Azzurri sont prêts pour affronter l’Espagne en demi-finale, même si beaucoup les considèrent comme les outsiders.

Parie sur la Ligue des Nations avec bwin

La Croatie, l’outsider ambitieux

Les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde sont cotés à 4.75 pour remporter la Ligue des Nations.

Après le faux pas de la France, la Croatie et le Danemark ont bataillé pour la première place du groupe un. Les Croates ont réalisé un parcours surprenant pour atteindre la phase finale et ont notamment battu le Danemark et la France. Zlatko Dalic, sélectionneur de la Croatie, espère que son équipe pourra créer la surprise, à l’image de leur parcours lors de la Coupe du monde où ils avaient terminé troisièmes en battant le Brésil en quarts de finale.

Historique des vainqueurs

2019 : Portugal

2021 : France

Voir d’autres options de pari

X