Grand Prix Virtuel d'Australie : qui peut empêcher Lando Norris de s'imposer ?
Grand Prix Virtuel d'Australie : qui peut empêcher Lando Norris de s'imposer ?

Grand Prix Virtuel d’Australie : qui peut empêcher Lando Norris de s’imposer ?

Cotes du : 02/04/2020

Circuit : Albert Parc – Australie

Date et heure : 05/04/2020 – 21:00

TV : Twitch, Youtube et Facebook de la Formule 1

Le championnat officiel de Formule 1 étant en suspens, le lancement des Virtual Grand Prix Series a été décidé il y a quelques jours, une compétition où de vrais pilotes vont s’affronter virtuellement afin de passer le drapeau à damier en première position.

Ce week-end, les fans auront donc l’opportunité d’observer de grands noms de Formule 1 tel que Charles Leclerc, Alex Albon, Land Norris, Nicholas Latifi ou encore George Russel en direct depuis la chaîne Twitch, Youtube ainsi que depuis la page Facebook officielle de la Formule 1, dès 21h ce dimanche. Cette seconde course se déroulera en Australie, sur la piste d’Albert Park.

La cote du Grand Prix Virtuel d’Australie donne Lando Norris favori des pronostics pour la victoire.

Misez sur le favori, Lando Norris

Le jeune pilote britannique est coté à 2.75 pour la victoire.

Membre de l’écurie McLaren, Norris a fait ses débuts en Formule 1 en 2019, 2 années après son sacre en Formule 3 européenne. Présent lors de la première course aux côtés de Stoffel Vandoorne mais également de Thibaut Courtois, le Britannique n’a pas pu faire mieux qu’une 5ème place pour se lancer dans la compétition virtuelle, et aura sans doute à cœur de réaliser un meilleur résultat sur le circuit d’Albert Park.

Pariez sur un outsider

Également présent pour disputer sa seconde course virtuelle, le belge Stoffel Vandoorne est coté à 5.00 pour la victoire. Lors du GP Virtuel de Bahreïn, il n’avait pas pu faire mieux qu’une 15ème place.

Vous avez également la possibilité de miser sur la vedette de la Formule 2, Guanyu Zhou, qui est quant à lui coté à 6.00 pour la victoire. Le pilote d’essai de chez Renault s’était imposé lors du dernier GP virtuel.

Alors que ses débuts en Formule 1 se font attendre avec le report de la compétition, Nicholas Latifi se détend en prenant également part à cette course en ligne. Le Canadien est coté à 13.00 pour passer la ligne d’arrivée du GP d’Australie en première position.

Historique des résultats

Grand Prix Virtuel de Bahreïn

1. G. Zhou (Renault)

2. S. Vandoorne (Mercedes)

3. P. Eng (Red Bull)

4. J. Broadbent (Racing Point)

5. L. Norris (McLaren)

Voir d’autres options de pari

X