Tour d'Espagne : Vingegaard vise le doublé
Tour d'Espagne pronostic et cote match | Cyclisme

Tour d’Espagne : Vingegaard vise le doublé

Cotes du: 23/08/2023

Samedi 26 août, la 78ᵉ édition du Tour d’Espagne commencera à Barcelone, en Espagne, comme le troisième et dernier grand tour de l’année. L’histoire du Tour d’Espagne remonte à sa création en 1935. Bien qu’il soit souvent dans l’ombre du Tour d’Italie et du Tour de France, le Tour d’Espagne a construit une riche histoire au fil des ans avec des vainqueurs légendaires et des combats épiques dans les hautes montagnes et les plaines venteuses d’Espagne.

La cote du Tour d’Espagne donne Jonas Vingegaard, Primoz Roglic et Remco Evenepoel comme les grands favoris.

Jonas Vingegaard a gagné le Tour de France

Vingegaard, vainqueur à deux reprises du Tour de France, s’est hissé au sommet du sport. Il est considéré comme le meilleur cycliste du peloton et ses performances de cette saison appuient cette affirmation. En plus de sa victoire au Tour de France 2023, Vingegaard a également remporté le Critérium du Dauphiné, le Tour du Pays Basque et l’O Gran Camino cette saison. Il a aussi terminé troisième à Paris-Nice.

Bien que Vingegaard ait fait ses débuts dans un grand tour lors du Tour d’Espagne 2020 et ait aidé son coéquipier Roglic à remporter la victoire, ses performances les plus remarquables ont été réalisées lors du Tour de France, où il a gagné les deux dernières éditions et a fini deuxième en 2021. La question est de savoir si Vingegaard aidera à nouveau Roglic à gagner le Tour d’Espagne, ou s’il prouvera sa domination par une victoire en Espagne.

La cote pour que Vingegaard gagne le Tour est de 2.20.

Primoz Roglic a gagné la Vuelta trois fois

Le coureur slovène Primoz Roglic cherche à remporter sa quatrième victoire au Tour d’Espagne. Il a gagné ce Grand Tour en 2019, 2020 et 2021, mais a dû se retirer en 2022 après une chute. Cela a ouvert la porte à Evenepoel pour conquérir le maillot rouge.

Roglic a un palmarès impressionnant dans le Tour d’Espagne et les autres grands tours. Il a trois titres de la Vuelta à son actif, ainsi qu’un titre au Giro et une deuxième place au Tour de France 2020. Cette année, il a remporté chaque course à laquelle il a participé, y compris le Tour d’Italie 2023. Son expérience et son succès font de lui un concurrent redoutable pour le titre.

La cote pour que Roglic gagne le Tour est de 3.25.

Parier sur le cyclisme se fait chez bwin

La fierté belge Remco Evenepoel

Le coureur belge Remco Evenepoel, le vainqueur du Tour d’Espagne 2022, cherche une autre victoire dans ce tour prestigieux. Il a gagné avec conviction l’année dernière et a montré qu’il était un adversaire redoutable pour ses concurrents. Evenepoel a déjà réalisé des performances impressionnantes, comme une victoire à l’UAE Tour, une deuxième place à la Volta a Catalunya, et une victoire à Liège-Bastogne-Liège.

Avec son jeune âge et son énorme potentiel, Evenepoel est considéré comme une étoile montante du cyclisme. Ses performances lors du Tour d’Espagne 2023 peuvent être un moment crucial dans sa carrière, où il peut renforcer sa position comme l’un des futurs grands du sport.

La cote pour que Evenepoel gagne le tour est de 4.75.

Voir d’autres options de pari

X