Grand Prix Virtuel d'Interlagos : Charles Leclerc va-t-il aligner une 3ème victoire ?
Grand Prix Virtuel d'Interlagos : Charles Leclerc va-t-il aligner une 3ème victoire ?

Grand Prix Virtuel d’Interlagos : Charles Leclerc va-t-il aligner une 3ème victoire ?

Cotes du : 30/04/2020

Circuit : Interlagos – Brésil

Date et heure : 03/04/2020 – 21:00

Alors que le championnat du monde de Formule 1 est toujours en suspens à cause de l’épidémie de coronavirus, bwin vous donne la possibilité de parier sur le Grand Prix Virtuel qui aura lieu sur le circuit d’Interlagos ce dimanche 3 mai.

L’évènement débutera à 21 heures et rassemblera de grands noms du sport automobile avec notamment Charles Leclerc, Alexander Albon, Stoffel Vandoorne, Antonio Giovinazzi ou encore le champion du monde des rallyes Petter Solberg et le pilote de Formule 2 Christian Lundgaard.

La cote du Grand Prix Virtuel de eFormule 1 donne évidemment le pilote monégasque Charles Leclerc favori des pronostics sur la grille de départ.

Charles Leclerc n’en est pas à son coup d’essai

Début avril, le pilote monégasque de l’écurie Ferrari avait déjà remporté le Grand Prix Virtuel d’Australie après avoir devancé le pilote danois Christian Lundgaard, avant de remporter le Grand Prix de Chine un peu plus tard dans le mois, devançant un certain Thibaut Courtois sur la ligne d’arrivée !

Il part donc logiquement favori sur la grille de départ avec une cote de 1.60 pour une nouvelle victoire en GP et une cote de 1.26 pour une place sur le podium.

Vandoorne et les outsiders

Sur le circuit d’Interlagos, notre compatriote va une nouvelle fois tenter de remporter son premier GP Virtuel après s’être déjà fait devancer plusieurs fois par Leclerc. Le pilote Red Bull est ainsi coté à 8.00 pour la victoire et à 2.75 pour terminer dans le top 3.

L’autre sérieux outsider de ce GP est Alexander Albon, qui n’a cependant pas encore remporté de GP Virtuel depuis le début des compétitions en ligne. Il est ainsi coté à 4.50 pour la victoire et à 1.80 pour terminer dans le top 3.

Vous pouvez également miser sur le pilote chinois Guanyu Zhou, qui avait remporté le Grand Prix du Bahreïn, le premier de cette série de GP virtuels. Pour cette épreuve, bénéficiez d’une cote de 9.00 en misant sur le pilote de Formule 2.

Voir d’autres options de pari

X