Prédictions sur la draft 2020 de la NFL : comment les équipes vont-elles se renforcer ?
Juventus-AS Rome (Serie A)

Prédictions sur la draft 2020 de la NFL : comment les équipes vont-elles se renforcer ?

Alors que les deals pour les joueurs libres sont en cours de négociations, nous examinons les prévisions de bwin sur la Draft de la NFL, qui aura lieu à Las Vegas cette année.

Les parieurs peuvent miser sur un certain nombre de marchés du premier tour et les dernières cotes du repêchage de la NFL suggèrent que le spectacle sera au rendez-vous lorsque les équipes seront à Las Vegas le 23 avril.

PREMIER CHOIX GLOBAL

Le vainqueur du trophée Heisman, Joe Burrow, est coté à 1.02 pour être sélectionné par Cincinnati et lancer les hostilités. Burrow a mené le LSU à la gloire du championnat national et a été comparé à l’ancien premier choix Andrew Luck en raison d’une intelligence de jeu élevée, d’une excellente vision et d’une précision sans faille. Il y avait une certaine spéculation autour du fait que Burrow allait snober une approche des Bengals en difficulté, mais de telles craintes semblent désormais infondées.

DEUXIÈME CHOIX GLOBAL

Les choses pourraient devenir intéressantes à ce stade ! La plupart des experts croient que l’ennemi défensif de l’état de l’Ohio, Chase Young, est la sélection judicieuse. Il est coté à 1.35 pour être pris par Washington. Cependant, des rumeurs circulent selon lesquelles les Redskins pourraient plutôt s’intéresser au quarterback de l’Alabama Tua Tagovailoa, qui a connu une brillante carrière avec le Crimson Tide avant de souffrir d’une luxation de la hanche qui a mis fin prématurément à sa saison 2019. D’autres équipes qui ont désespérément besoin d’un quarterback pourraient également essayer de se le procurer, la cote est à 2.80.

PREMIER RUNNING BACK DRAFTÉ

Cela pourrait prendre un certain temps avant de voir un running back retiré du plateau cette année et deux joueurs semblent se disputer les droits dans ce département. Jonathan Taylor a établi toutes sortes de records pour les Badgers du Wisconsin, faisant partie à trois reprises des 10 meilleurs prétendants au trophée Heisman. Avec ses 40 yards parcourus en 4,39 secondes, il est coté à 1.95 sur ce marché. Cependant, les cotes du repêchage de la NFL de bwin donnent D’Andre Swift comme léger favori avec une cote de 1.85 après s’être amélioré tout au long de son parcours avec les Bulldogs de la Géorgie.

PREMIER WIDE RECEIVER DRAFTÉ

Le consensus général est que l’équipe des Raiders sera la première à opter pour un récepteur avec le 12ème choix global, mais qui choisiront-ils à Las Vegas ? CeeDee Lamb a excellé pour les Oklahoma Sooners au niveau collégial et est coté à 2.20 pour obtenir le feu vert, mais Jerry Jeudy est favori dans les prédictions de bwin sur la draft de la NFL (à 1.85) après avoir démontré ses qualités à Alabama, avec qui les Raiders sont traditionnellement liés. Henry Ruggs est un autre receveur de passes très bien noté et sa cote de 8.00 peut s’avérer utile si les Raiders optent pour une autre direction.

PREMIER JOUEUR DE LIGNE OFFENSIVE DRAFTÉ

Les joueurs offensifs haut de gamme sont toujours très demandés le jour du repêchage et la récolte de cette année semble particulièrement bonne. L’ancienne star de l’Iowa, Tristan Wirfs, a impressionné les observateurs par son athlétisme et dirige maintenant les cotes sur ce marché (2.40), les Giants de New York étant pressentis comme de sérieux prétendants. Cependant, le fameux Mekhi Becton est un sérieux outsider après avoir attiré l’attention à Louisville. Il est également bien coté, à 2.75. Jedrick Wills de l’Alabama est un monstre dans le jeu de course et est coté à 3.20, tandis que Andrew Thomas, qui a quitté les Bulldogs de la Géorgie avec un excellent CV, est coté à 9.00.

X