Atletico Madrid - Real Madrid : l'équipe d'Ancelotti peut fêter la qualification en LdC
Angleterre – Colombie

Atletico Madrid – Real Madrid : l’équipe d’Ancelotti peut fêter la qualification en LdC

[jsEntainMatchDetails match_id= »255375″]

Cotes du : 05/05/2022

TV : Eleven Sports

En cette 35ème journée de Liga nous avons droit à un derby madrilène qui ne sera d’aucune importance si ce n’est pour fêter le titre et la qualification en finale de LdC pour le Real, mais sera capital pour l’Atletico qui est toujours dans une bataille serrée pour la qualification en Ligue des Champions.

Lors du match aller, le Real Madrid s’était imposé 2-0 à domicile grâce à des buts de Benzema et Asensio.

La cote Atletico Madrid Real Madrid donne les Colchoneros logiquement favoris de la rencontre.

L’Atlético a perdu contre Bilbao

Favoris de la rencontre, la cote pour une victoire de l’Atlético est de 2.05.

L’Atlético Madrid a perdu 2-0 lors de la 34e journée de championnat sur le terrain de l’Athletic Bilbao, classé 8e de la Liga. Les Madrilènes étaient déjà menés après 8 minutes par un conte-son-camp de Mario Hermoso. Iñaki Williams a porté le score à 2-0 sur un penalty au début de la deuxième mi-temps. Pour Yannick Carrasco et ses coéquipiers, c’est le deuxième match d’affilée qu’ils n’ont pas pu gagner.

Heureusement pour l’Atlético, le Real Betis, cinquième, a fait match nul 0-0 contre Getafe, laissant la différence entre la quatrième et la cinquième place du classement à trois points.

Les troupes de Diego Simeone veulent rejouer la Ligue des Champions la saison prochaine et doivent donc prendre au moins un point à domicile. Parie sur l’Atlético Madrid ou nul et récupère 1.30 fois ta mise.

Le Real risque de faire tourner

Outsiders des pronostics, la cote pour une victoire des Merengue en déplacement est de 3.50.

Le Real Madrid a gagné 4-0 à domicile contre l’Espanyol lors de la dernière journée de Liga. Avec cette victoire, Thibaut Courtois et ses coéquipiers ont été couronnés champions d’Espagne. Los Blancos n’ont plus rien à gagner ou à perdre dans les quatre matchs de championnat restants. Carlo Ancelotti devient par ce titre le premier entraîneur qui a été champion dans les cinq grandes compétitions européennes de football.

Le Real Madrid a maintenant 81 points, soit 15 points de plus que Barcelone, 17 de plus que Séville et pas moins de 20 de plus que l’Atlético Madrid.

Avec la rencontre que les Merengues viennent de jouer en Ligue des Champions, Ancelotti risque de faire un peu tourner son effectif en mettant quelques une des ses stars au repos. En effet, les Madrilènes ont réalisé une énorme performance en éliminant Manchester City en quelques minutes seulement en fin de match. Alors que l’équipe était éliminée avec deux buts de retard à la 90ème, Rodrygo a marqué un doublé en 2 minutes avant de voir Benzema marquer le penalty de la victoire en prolongation pour offrir une nouvelle finale au Real.

Face à l’Atletico, le Real ne s’est plus incliné sans encaisser depuis 2015. Parie sur les deux équipes qui marquent lors de cette rencontre afin de profiter d’une cote de 1.75.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »255375″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »255375″]

Voir d’autres options de pari

X