Bayern Munich  - Borussia Dortmund : la première de Tuchel
Bayern Munich  - Borussia Dortmund : la première de Tuchel

Bayern Munich – Borussia Dortmund : la première de Tuchel

[jsEntainMatchDetails match_id= »293388″]

Cote du : 28/03/2023

TV : Eleven Sports

En ce samedi soir, l’attention des fans de football sera notamment tournée vers la Bundesliga où le Borussia Dortmund va se déplacer au Bayern Munich dans un match marqué par les grands débuts de Thomas Tuchel sur le banc bavarois, en affrontant justement son ancienne équipe.

La saison passée, lors du match aller, les Bavarois s’étaient imposés au Signal Iduna Park sur le score de 2-3, avant de facilement remporter le retour 3-1. Cette saison, l’aller s’était terminé sur un match nul 2-2 à Dortmund.

La cote Bayern Munich Borussia Dortmund donne les Bavarois logiquement favoris de la rencontre.

Le Bayern a licencié Julian Nagelsmann

La cote pour une victoire de l’équipe bavaroise à domicile est de 1.68.

Le Bayern a perdu 2-1 sur le terrain du Bayer Leverkusen juste avant la pause internationale et cette défaite a fait perdre au Rekordmeister son avance provisoire. Il y a quelques jours, le club a licencié l’entraîneur Julian Nagelsmann avec effet immédiat. Selon le journal Bild, la raison est le mécontentement à l’égard des performances de l’entraîneur de 35 ans sur le terrain, mais aussi en dehors.

Nagelsmann a été immédiatement remplacé par Thomas Tuchel et l’ancien entraîneur de Chelsea s’est vu confier la tâche de prendre les devants et de gagner à domicile contre l’éternel rival Dortmund. Lors de 5 des 6 dernières rencontres auxquelles le Bayern Munich a participé, il y a eu au moins trois buts par match. Par conséquent, mise sur plus de 2,5 buts et récupère 1.35 fois ta mise.

Dortmund a déjà perdu 3 fois cette saison

Outsiders de la rencontre en déplacement, la cote pour une victoire du Borussia est de 5.50.

Lors de la journée précédente, Dortmund s’est imposé 6-1 à domicile face au FC Köln. Lors de ce match, le Borussia Dortmund a eu 64% de possession de balle et 12 tirs au but, dont 8 cadrés. L’équipe a donc fait preuve d’une extrême efficacité en marquant sur la moitié des tirs cadrés. Le BVB a montré qu’il pouvait marquer des buts facilement, puisqu’il a marqué 22 fois lors des six matchs précédents, soit une moyenne de 3,67 buts par match.

Cette victoire permet aux troupes d’Edin Terzić de prendre la tête du classement. Prendre un point sur la pelouse du Bayern signifierait que l’équipe pourrait déjà rester en tête pour une journée supplémentaire. Parie sur nul ou Dortmund et récupère 2.50 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »293388″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »293388″]

Voir d’autres options de pari

X