Conseils pour parier sur le football européen : cinq pronostics pour les matchs de qualification de l'Euro 2020
Éliminatoire Euro 2020

Conseils pour parier sur le football européen : cinq pronostics pour les matchs de qualification de l’Euro 2020

Cette semaine nous nous intéressons aux matchs de qualification pour l’Euro 2020 qui ont lieu samedi. Nous avons sélectionné cinq paris pour vous.

L’Islande bat la Moldavie @ 1,26

Lors du dernier Euro, en 2016, l’Islande a atteint les quarts de finale. L’équipe avait alors éliminé (entre autres) l’Angleterre. Une belle prestation quand on sait que le pays ne compte que 350 000 habitants. L’Islande s’est aussi qualifiée pour la dernière Coupe du Monde. Nos gars ont bien débuté la nouvelle campagne. Ils se sont inclinés en déplacement en France mais ont gagné leurs trois autres rencontres du Groupe H. La star de l’équipe, Gylfi Sigurdsson, est en forme avec Everton et ce pari est donc presque une certitude selon nous. La Moldavie a seulement récolté des points contre Andorre à la maison. Les Moldaves n’ont marqué aucun but dans leurs défaites à l’extérieur face à la Turquie et l’Albanie.

Le Portugal bat la Serbie @ 2.15

En mars dernier, le tenant du titre n’a pas réussi à faire mieux que des partages contre l’Ukraine et la Serbie. Le Portugal abordera donc cette rencontre qui se tient à Belgrade de façon très sérieuse, car l’équipe ne peut plus se permettre de perdre des points. Les Portugais seront toutefois reboostés grâce à la victoire finale de la première Nations League, cet été. Ils ont battu la Suisse sur le score de 3-1 et les Pays-Bas 1-0. En club, Cristiano Ronaldo, Joao Felix, Bernardo Silva et leurs coéquipiers ont montré ce dont ils sont capables. Ils doivent maintenant saisir toutes les chances pour grimper dans ce classement du Groupe B.

L’Ukraine s’impose en Lituanie @ 1.30

L’ancien attaquant du Milan AC et de Chelsea Andriy Shevchenko est sans doute très satisfait de ce début de campagne dans le Groupe B. L’Ukraine a tout d’abord du affronter le Portugal. La rencontre s’est achevée sur le score de 0-0. Ensuite, les Jaunes et Bleus ont remporté trois matchs de suite. Gagner deux fois de justesse contre le Luxembourg n’a rien d’exceptionnel. En revanche, la victoire 5-0 face à la Serbie n’est pas passée inaperçue. Yevhen Konoplyanka du Chakhtar Donetsk a marqué deux fois et a rempli son rôle de plaque tournante dans l’entrejeu à la perfection.

Le Kosovo et la République tchèque partagent l’enjeu @ 3.25

Les Tchèques se sont bien ressaisis après une grosse défaite 5-0 contre l’Angleterre. A la maison, ils ont battu la Bulgarie 2-1 et le Monténégro 3-0. La République tchèque devra toutefois faire attention car les attaquants de l’équipe ont peu de temps de jeu à leur actif en club. Patrik Schick vient d’être prêté au RB Leipzig par l’AS Roma et Matej Vydra ne fait pas partie des plans de Sean Dyche à Burnley. Ainsi, le Kosovo pourrait donc bien partager une troisième fois l’enjeu en quatre rencontres dans le Groupe A. Lors de leur dernier match, le petit pays a battu la Bulgarie.

La France bat l’Albanie sans encaisser @ 1.48

Les Bleus ont été battu par la Turquie, en déplacement en juin dernier (2-0). En revanche, ils se sont imposés dans leurs trois autres rencontres du Groupe H et affichent une belle différence de buts : 12-1. Kylian Mbappe, Paul Pogba et Aymeric Laporte ne seront pas de la partie cette fois-ci, mais Didier Deschamps peut malgré tout encore toujours compter sur des joueurs de classe mondiale à chaque position. L’Albanie a battu aussi bien Andorre que la Moldavie, mais s’est inclinée 0-2 face à la Turquie sur ses terres et 1-0 contre l’Islande à l’extérieur. Comme dernier conseil de pari pour le football européen, nous pronostiquons donc une victoire de la France sans but encaissé.

Voir d’autres options de pari

X