Visshaya Liga : le BATE va-t-il retrouver le titre de champion cette saison ?
Kasimpasa-Besiktas (Super Lig)

Visshaya Liga : le BATE va-t-il retrouver le titre de champion cette saison ?

Cotes du : 05/05/2020

Championnat : Vysshaya Liga, Biélorussie

Date : vendredi 8 mai à 16h & 18h

samedi 9 mai à 14h & 16h

dimanche 10 mai à 13h, 15h, 17h & 19h

TV : bwin

Ce weekend, les fans du ballon rond pourront profiter de la 8ème journée de Visshaya Liga, en Biélorusssie, qui se déroulera du vendredi au dimanche. Pour l’instant, la plupart des équipes se trouvent dans un mouchoir de poche : les 5 premières places du classement sont séparées par seulement 4 points ! Allons-nous voir une formation se détacher à l’issue de cette 8ème journée ?

D’autre part, toutes les équipes du championnat ont déjà connu la défaite cette saison. Au classement, le FC Sloutsk mène la danse avec 16 points, suivi du Torpedo Bel-AZ et du BATE Borisov.

Vendredi : l’Energetyk a l’occasion de revenir à hauteur de la première place

Pour lancer cette journée, le FC Sloutsk, actuel leader, reçoit l’Energertyk-BGU, qui a l’opportunité de revenir à 1 point de la première place. Après une série de 3 défaites, les visiteurs se sont finalement imposés lors de leur dernier déplacement à Smolevichi. Misez sur ‘une victoire de l’Energetyk ou un nul’ et obtenez une cote de 1.65.

L’autre match du jour sera la rencontre entre Gorodeïa et le FC Minsk. Les deux équipes réalisent un début de saison mitigé avec respectivement 10 et 9 points pris, mais le FC Minsk semble le moins bien armé pour ce match et reste sur 4 défaites en 5 rencontres. La victoire de Gorodeïa est cotée à 2.80.

Samedi : Jodino restera-t-il sur le podium ?

En début d’après-midi, le Slavia Mozyr recevra le Torpedo Jodino, qui est invaincu depuis 4 rencontres, y compris son dernier déplacement au FC Minsk qui s’est terminé sur le score de 2-5. Misez sur ‘une victoire de Jodino et plus de 2,5 buts’ pour profiter d’une cote de 4.60.

Ensuite, le Neman Grodno affrontera le Rukh Brest pour tenter de se défaire du bas de classement. Depuis le début de la saison, un peu moins d’un but est marqué, en moyenne, lors des matchs de Brest. Une rencontre avec ‘moins de 1,5 but’ est cotée à 2.25.

Dimanche : le BATE risque de se faire plaisir

Pour lancer ce dernier jour de Visshaya Liga, l’Isloch Minsk va tenter d’enfoncer Belshina à domicile pour rester au contact du podium. Le visiteurs n’ont pris que 2 points depuis le début de la saison avec près de 2 buts encaissés par match en moyenne. Misez sur ‘l’Isloch s’impose avec 2 buts d’avance ou plus’ et tentez de multiplier votre mise par 2.90.

Misez ensuite sur une victoire de Vitebsk à domicile face à Soligorsk pour bénéficier d’une cote de 5.75.

Du côté du BATE, c’est probablement la rencontre la plus déséquilibrée de la journée qui aura lieu puisque le Borisov se déplace à Smolevichi, avant-dernier du championnat. Une rencontre avec plus de 3,5 buts est cotée à 3.30.

Finalement, la 8ème journée se clôturera par un derby des Dinamo entre Brest et Minsk. Les deux équipes ne sont séparées que d’un seul point au classement et ont toutes les deux marqué lors des 4 derniers face-à-face. Le pari ‘les deux équipes marquent’ est coté à 1.95.

Voir d’autres options de pari

X