Cote du: 28/11/2023
La Conference League est de retour et apporte de nouveau de l’excitation et du suspense pour les fans de football du monde entier. Il y a huit groupes composés de quatre équipes chacun. On va discuter des attentes et du classement dans chaque groupe.
Groupe A :
Lille OSC – 8 points
Slovan Bratislava – 6 points
KI Klaksvik – 4 points
Olimpija – 3 points
Dans le Groupe A de la Conference League, Lille mène avec 8 points. Lors de la cinquième journée, ils attendent avec impatience un duel difficile contre Olimpija, actuellement quatrième. Tout est encore possible dans ce groupe, même l’Olimpija pourrait théoriquement se placer à la première place.
Groupe B :
La Gantoise – 10 points
Zorja Loehansk – 9 points
Mac. Tel-Aviv – 4 points
Breidablik – 0 points
KAA Gent domine actuellement le Groupe B avec 10 points. Ils rencontreront jeudi soir Zorja Loehansk, qui, avec 4 points, est en troisième position. KAA Gent tentera de maintenir sa position en tête et de prendre la première place du groupe après la 5e journée.
Groupe C :
Viktoria Plzen – 12 points
Balkani- 4 points
Astana – 4 points
Dinamo Zagreb – 3 points
Le Viktoria Plzen dirige le Groupe C avec 12 points et est déjà assuré de la première place. Lors de la cinquième journée, ils rencontreront Ballkani, actuellement à égalité pour la deuxième place avec 4 points. Une victoire pour le Viktoria Plzen signifierait que l’équipe a réussi à pendre le maximum de points.
Groupe D :
Club Bruges – 10 points
Bodø Glimt – 7 points
Lugano – 4 points
Besiktas – 1 point
Club Brugge est en tête du Groupe D avec 10 points et affrontera Besiktas lors de la cinquième journée, qui est la grande déception de la Conference League. Besiktas n‘a en effet récolté qu‘un seul point en phase de groupes. Le Club Brugge visera une victoire pour maintenir son ambition de remporter le groupe.
Parie sur l’Europa Conference League avec bwin
Groupe E :
Aston Villa – 9 points
Legia Warszawa – 9 points
Zrinjski – 3 points
AZ Alkmaar – 3 points
Dans le Groupe E, Aston Villa et Legia Warszawa partagent la première place du groupe avec chacun 9 points. Lors de la cinquième journée, ils s’affronteront dans un duel crucial pour la première place du groupe. Le gagnant de cette confrontation aura de fortes prétentions à la première place du groupe.
Groupe F :
Fiorentina – 8 points
Ferencváros – 6 points
KRC Genk – 6 points
Cukaricki – 0 points
La Fiorentina est en tête du Groupe F avec 8 points et affrontera le KRC Genk, qui a besoin de points pour la qualification. Avec seulement deux points de retard, le KRC Genk tentera de prendre la tête. Cela promet d’être une lutte passionnante pour la première place du groupe.
Groupe G :
PAOK – 10 points
Eintracht Frankfurt – 9 points
Aberdeen – 2 points
HJK – 1 point
PAOK et Eintracht Frankfurt dominent le Groupe G avec respectivement 10 et 9 points. Lors de la cinquième journée, ils se rencontreront, ce qui aura un impact direct sur le classement du groupe et bien sûr sur le vainqueur du groupe qui se qualifiera directement pour les 16e de finales.
Groupe H :
Fenerbahçe – 9 points
FC Nordsjælland – 7 points
Ludogorets – 6 points
Spartak Trnava – 1 points
Fenerbahçe mène le Groupe H avec 9 points. Lors de la cinquième journée, ils affronteront le FC Nordsjælland, qui avec 7 points est en deuxième position. Une victoire pour Fenerbahçe signifierait un tirage en tant que vainqueur du groupe à la phase suivante.