Qatar - Argentine : la victoire, unique option pour les deux sélections
Club Bruges-Charleroi (Jupiler Pro League)

Qatar – Argentine : la victoire, unique option pour les deux sélections

Cotes du : 22/06/2019

Stade : Arena do Gremio, Porto Alegre

Date et heure : 23/06/2019 – 21:00

TV : beIN Sports

Dans le groupe B, à l’occasion de la dernière journée des matchs de poule de la Copa America, le Qatar affronte l’Argentine. Les deux équipes sont obligées de gagner pour espérer atteindre les quarts de finale.

La cote de Qatar-Argentine est largement favorable à l’Albiceleste.

Le Qatar remporte le match

La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 11.50.

Comme à chaque édition, deux équipes sont invitées à rejoindre la compétition. Cette année, outre le Japon qui avait déjà été invité en 1999, le Qatar faisait ses débuts en Copa America. Elle abordait le tournoi juste après avoir remporté la Coupe d’Asie des nations en battant les Nippons.

En Copa America, la sélection a montré un très beau football et de belles qualités de jeu, aussi bien défensives qu’offensives. Menés 2-0 contre le Paraguay, ils ont arraché le nul à 15 minutes de la fin et étaient tout près d’inscrire un troisième but.

Face à la Colombie, l’équipe a tenu bon durant l’ensemble de la rencontre. Mais, à quatre minutes du terme, Duvan Zapata a offert la victoire aux siens sur une reprise magnifique de la tête. Le Qatar peut encore se qualifier mais seulement en cas de victoire.

Donnez l’Argentine gagnante

La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 1.25.

Dans ce groupe B, la Colombie est est en tête avec 6 points, devant le Paraguay (2 points). Le Qatar et l’Argentine comptent 1 point chacun. Quoi qu’il arrive lors de la troisième journée, la Colombie restera première et qualifiée pour les quarts de finale.

Si le Paraguay venait à battre la Colombie, les chances de qualification du Qatar et de l’Argentine seraient faibles, même en cas de victoire de l’une ou l’autre. L’Albiceleste, qui a connu un revers face à la Colombie, n’a pu décrocher qu’un point face au Paraguay. En cas de nouvel échec, elle subirait une élimination au premier tour, ce qui n’est plus arrivé depuis 1983.

Le Qatar et l’Argentine n’ont jamais eu l’occasion de s’affronter jusqu’à présent. À 31 ans, Messi rêve de pouvoir remporter un titre avec le maillot argentin. Pour ce faire, la sélection devra sortir le grand jeu et faire preuve de moins de laxisme en défense.

Historique des résultats

Derniers scores :

Colombie 1-0 Qatar (Copa America 2019)

Argentine 1-1 Paraguay (Copa America 2019)

Derniers face-à-face :

/

Voir d’autres options de pari

X