Antwerp - Anderlecht : Les Mauves dans une course à trois pour le titre
Antwerp - Anderlecht pronostic et cote match | Jupiler Pro League

Antwerp – Anderlecht : Les Mauves dans une course à trois pour le titre

Cote au : 21 mai

TV : Eleven Sports

En cas d’égalité de point, l’Union a l’avantage sur Anderlecht, qui a lui-même l’avantage sur Bruges. Un nul contre le Cercle, dans le derby, sera suffisant pour assurer le titre aux Brugeois. Mais s’ils devaient s’incliner, alors il faudra regarder les résultats des trois rencontres.

Le titre s’est presque définitivement envolé pour Anderlecht, qui doit espérer une défaite de Bruges et que l’Union ne domine pas Genk. Pour parier sur la Jupiler Pro League, va chez bwin.

Parie sur Antwerp – Anderlecht. Les cotes sont clairement en faveur de l’équipe à l’extérieur alors que l’enjeu est uniquement de faire bonne figure pour les joueurs de l’Antwerp.

L’Antwerp est le champion en titre

La cote pour une victoire de l’équipe à domicile est à 3.50.

Le Royal Antwerp, champion en titre de la Pro League belge, a connu une saison difficile. L’équipe de Mark van Bommel occupe la sixième place des séries éliminatoires des Champions, avec un triste bilan d’une victoire et huit défaites en neuf matchs. Ils sont actuellement sur une séquence de six défaites consécutives toutes compétitions confondues, et leur dernière victoire remonte à avril contre le Cercle de Bruges.

La saison d’Anvers a été marquée par l’incohérence et les fragilités défensives, après avoir encaissé 43 buts. Leur attaque, menée par Vincent Janssen, de retour de suspension, a été le seul point positif. Les 17 buts de Janssen cette saison soulignent son importance, et sa performance sera cruciale si Anvers veut esperer quelque chose de ce match.

Le Royal Antwerp vient de perdre neuf de leurs 10 derniers matchs, dont les six derniers matchs à la suite. Il est temps que la saison se termine. Lors des quatre derniers matchs, Anvers a perdu avec un but d’écart exactement.

Royal Antwerp:
Lammens; De Laet, Alderweireld, Van Den Bosch, Bataille; Kerk, Ekkelenkamp, Yusuf, Ondrejka, Ejuke; Janssen

Anderlecht peut être champion

La cote pour une victoire de l’équipe visiteuse est à 2.05.

Anderlecht a été impressionnant durant la fin de saison, mais les Mauves ont craqué contre le Club de Bruges la semaine dernière. Un match nul leur suffisait pour garder leur destin en main, mais ils se sont tout simplement écroulés sous la pression avec une défaite à domicile.

Leur sort sera déterminé par les matches contre le Royal Antwerp mais aussi par ce qu’il se passera sur deux autres terrains. Quelles compétitions joueront les Mauves dans les semaines à venir ? La semaine précédente, ils avaient battu Genk et égalisé avec le Club de Bruges aux points en Jupiler Pro League.

Contre Bruges, lors du vrai match qu’il ne fallait pas manquer, le match a été décidé par le but d’Odoi sur corner à la 28ᵉ minute, Anderlecht ayant du mal à se créer des occasions tout au long du match. Malgré quelques petites tentatives, Anderlecht ne parvenait pas à égaliser avant la pause. En seconde période, Bruges a confortablement maintenu son avance, tandis qu’Anderlecht n’a pas pu montrer une opposition sérieuse. La faible performance d’Anderlecht a été encore soulignée par son incapacité à se créer des occasions.

Il leur sera difficile d’y parvenir sans le toujours fiable Vertonghen et le maestro belge Thorgan Hazard.

Le RSCA peut-il prendre un point sur l’Antwerp ? Parie sur ‘un match nul’ et gagne 3.60 fois ta mise.

Anderlecht: Kasper Schmeichel, Killian Sardella, Zeno Debast, Jan Vertonghen, Ludwig Augustinsson, Theo Leoni, Mats Rits, Thomas Delaney, Anders Dreyer, Kasper Dolberg, Mario Stroeykens.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X