Cotes du : 11/05/2023
TV : Eleven Sports
La 32ᵉ journée de Bundesliga nous donnent droit à un magnifique choc entre le Bayern Munich et Schalke 04 à l’Allianz Arena. L’ogre bavarois semble inarrêtable, mais les Mineurs pourraient nous surprendre en cette fin de saison.
Une analyse des 6 dernières rencontres entre Schalke et le Bayern Munich montre que ce ne sera pas facile pour Schalke sur le terrain du Bayern. En effet, ils n’ont pas réussi à remporter une seule victoire pendant cette période, tandis que le Bayern Munich a toujours été meilleur et a remporté 100% de ces matchs.
La cote Bayern Munich Schalke 04 donne les Munichois largement favoris de cette rencontre de Bundesliga.
Le Bayern n’a qu’un point de plus que Dortmund
Favoris de la rencontre, les Bavarois sont cotés à 1.12 pour la victoire.
Le Bayern Munich a remporté sa dernière rencontre sur le terrain du Werder Brême sur le score de 1-2. Die Rekordmeister a eu du mal dans ce match à l’extérieur et n’a pris l’avantage qu’à la 63ᵉ minute. Dans ce match, le Bayern Munich a eu 67% de possession et 13 attaques, mais seulement 4 tirs cadrés.
Après avoir battu la lanterne rouge Hertha BSC lors de la journée précédente et la perte surprenante de points par le Borussia Dortmund, le Bayern a repris la première place du classement. Cette victoire était importante pour le Bayern, car elle leur permet de rester en course pour remporter leur 11e titre consécutif en Bundesliga.
Au cours des derniers matchs, il est rare que le Bayern Munich n’encaisse pas de but. En effet, le Bayern Munich a encaissé des buts lors de 5 de leurs 6 derniers matchs, pour un total de 9 buts encaissés.
Parie sur ‘Bayern gagne et les deux équipes marquent’. Cette cote est à 2,30.
Schalke 04 lutte contre la relégation
Outsiders de la rencontre, les Mineurs sont cotés à 16.00 pour la victoire.
Schalke 04 a remporté son dernier match sur le terrain du Mainz 05 sur un score de 2-3, faisant une excellente opération dans la lutte pour le maintien. Grâce à cette victoire, l’équipe passe devant Stuttgart à la 15e place du classement, une position sûre. Die Königsblauen avaient également remporté leur match précédent contre le Werder Brême sur le score de 2-1 à domicile et semblent ainsi trouver leur rythme juste à temps pour éviter la relégation.
Dans cinq des six matchs précédents impliquant Schalke, au moins trois buts ont été marqués. Le nombre moyen de buts par match sur cette période est de 4, avec Schalke marquant en moyenne 1,67 but par match. Nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive et comptons à nouveau sur de nombreux buts.
Nous te recommandons donc de miser sur ‘plus de 3,5 buts’. Cette cote est à 1,61.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari