Suède - Norvège : le derby entre deux pays voisins
Suède - Norvège : le derby entre deux pays voisins

Suède – Norvège : le derby entre deux pays voisins

Cote du : 03/06/2022

Date et heure : 05/06/2022 – 20:45

Stade : Friends Arena

Pour le compte de la 2ème journée de la Ligue des Nations dans le groupe 4 de la division B, la Suède affronte la Norvège pour un derby entre les pays nordiques qui aura encore plus d’intensité puisque les deux formations mène ce groupe avec 3 points.

Les 4 derniers affrontements entre les deux équipes s’étaient terminés par un match nul à chaque fois.

La cote Suède Norvège donne les Suédois favoris des pronostics à domicile.

La Suède a gagné contre la Slovénie

Favorite de la rencontre, la cote pour une victoire de l’équipe locale est de 2.10.

La Suède a gagné 0-2 sur le terrain de la Slovénie lors de la première journée de la Ligue des Nations. Lors de ce match, la Suède a eu 46 % de possession de balle, 10 tirs au but, dont 4 étaient cadrés. Un penalty d’Emil Forsberg en première mi-temps et un magnifique but en solo de Dejan Kulusevski ont permis à la Suède de commencer la nouvelle campagne de la Ligue des Nations en beauté.

Cette victoire place les Suédois immédiatement en tête du Groupe 4. Si l’équipe peut aussi gagner contre ses voisins norvégiens, elle aura trois points d’avance sur ses concurrents directs.

Parie sur la Suède gagne et la Norvège ne marque pas. Cet cote est de 3.20.

La Norvège a battu de justesse la Serbie

Outsiders des pronostics, les Norvégiens sont cotés à 3.60 pour la victoire.

La Norvège a également remporté son premier match avec la plus petite différence sur son terrain contre la Serbie. Lors de ce match, la Norvège n’a eu que 33% de possession de balle et 4 tirs au but, dont 2 à l’intérieur de la surface. Grâce à une superbe volée du joueur vedette Erling Haaland en première mi-temps, la Norvège a remporté une surprenante victoire 1-0 sur la Serbie lors de son premier match de la 3e édition de la Ligue des Nations.

La Serbie a dominé le match et le gardien Orjan Nyland a maintenu son équipe debout grâce à d’excellents arrêts en deuxième mi-temps.

Les 4 derniers matchs entre les deux pays voisins se sont terminés par un match nul à chaque fois. Alors parie sur un match nul et gagne 3.30 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Slovénie 0-2 Suède

Serbie 0-1 Norvège

Voir d’autres options de pari

X