Cotes du : 24/04/2023
TV : VOO / Télénet
Un duel intéressant nous attend en cette 33e journée de Premier League qui aura lieu en milieu de semaine, avec une rencontre entre Tottenham Hotspur et Manchester United. La compétition est féroce dans cette phase du championnat, et ce match promet d’être passionnant, avec deux équipes cherchant à renforcer leurs positions dans le classement.
Au cours des 5 dernières confrontations entre les deux équipes, Manchester United a dominé avec 4 victoires, tandis que Tottenham n’a réussi à obtenir qu’une seule victoire. La saison dernière, Manchester United a remporté les deux matchs contre Tottenham (3-2 à domicile et 3-0 à l’extérieur).
La cote Tottenham Manchester United donne Manchester United légèrement favori pour remporter cette rencontre de Premier League.
Les Spurs ont sombré à Newcastle
Outsiders des pronostics, la cote pour une victoire des Spurs à domicile est de 2.80.
Tottenham a récemment connu une série de résultats mitigés, avec deux défaites, deux nuls et une victoire lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. Lors de leur dernier match, ils ont subi une lourde défaite 6-1 face à Newcastle. L’équipe a pris l’eau dans les 25 premières minutes de la rencontre, en prenant 5 buts. Les Spurs chercheront à se venger de leurs précédentes défaites face à Manchester United et à améliorer leur position au classement, puisqu’ils ont pour l’instant 6 points de retard sur la 4ᵉ place avec 2 matchs de plus.
Pour les parieurs, une option intéressante est de miser sur un but de Harry Kane, le meilleur buteur de Tottenham avec 24 réalisations cette saison. La cote pour un but de Kane est actuellement de 2.00.
Manchester United veut conforter sa place dans le top 4
Favoris des pronostics, la cote pour une victoire des Red Devils en déplacement est de 2.40.
Manchester United est actuellement en bonne forme avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite lors de leurs 5 derniers matchs de Premier League. Leur dernière victoire 2-0 face à Everton a mis en évidence leur force offensive, en particulier avec Marcus Rashford, qui a inscrit 15 buts cette saison.
Les statistiques récentes montrent que Tottenham marque 29% de leurs buts entre la 61e et la 75e minute, tandis que Manchester United inscrit 26% de leurs buts entre la 76e et la 90e minute. Avec ces données en tête, les paris sur des buts marqués en seconde période pourraient être une option intéressante pour les parieurs. Parie donc sur plus de buts marqués en 2ᵉ mi-temps pour tirer profit d’une cote de 1.98.
Un autre pari intéressant est de miser sur une victoire de Manchester United avec plus de 2,5 buts dans le match, avec une cote de 1.66.
Statistiques Additionnelles
Toon andere wedopties