La Gantoise - Seraing : les Buffalos veulent mettre la pression sur le top 4
La voiture de sécurité de F1

La Gantoise – Seraing : les Buffalos veulent mettre la pression sur le top 4

Cote du : 16/02/2022

TV : Eleven Sports

Pour le compte du match d’ouverture de la 28ème journée de Jupiler Pro League, La Gantoise reçoit Seraing. Les Gantois veulent continuer à mettre la pression sur Anderlecht et rêver du top 4, tandis que Seraing est dans une course pour sortir de la zone rouge.

Lors du match aller entre les deux équipes, les Buffalos n’avaient pas réussi à prendre de points dans une rencontre terminée à 0-0.

La cote La Gantoise Seraing donne les Gantois logiquement favoris de la rencontre.

La Gantoise est en 5ème position

Favoris des pronostics, la cote pour une victoire des Buffalos à domicile est de 1.38.

La Gantoise a gagné 0-1 samedi sur le terrain du KAS Eupen. Laurent Depoitre a marqué le seul but du match d’une belle volée, après quinze minutes de jeu. Les Gantois se sont imposés 1-2 contre le Club de Bruges la journée d’avant et sont ainsi remontés à la cinquième place du classement.

Les Buffalos ont maintenant 43 points, seulement 5 de moins que le RSCA Anderlecht. Les troupes de Hein Vanhaezebrouck n’ont perdu qu’une seule fois lors de leurs huit derniers matches de championnat et peuvent donc encore rêver d’une place en Play-Off I. La Gantoise doit gagner contre Seraing pour éviter qu’Anderlecht ne prenne trop de retard.

Gand est le favori absolu contre Seraing à domicile. Pariez sur une rencontre avec moins de 2.5 buts comme lors de 4 des 5 derniers matchs de La Gantoise à domicile pour profiter d’une cote de 1.95.

Seraing a perdu 9 fois lors de ses 11 derniers matchs

Outsiders de la rencontre, la cote pour une victoire de l’avant-dernière équipe du classement est de 9.75.

Seraing a perdu 0-1 lors de la journée précédente au Royal Antwerp. Guillaume Dietsch a marqué un but contre son camp à la 92e minute, ce qui a forcé le promu à rentrer chez lui les mains vides. Les Liégeois n’ont pu gagner qu’un seul match sur leurs 11 derniers : à domicile contre le rival direct, le Beerschot (2-1). A domicile contre Eupen, ils ont fait match nul.

En raison de cette faible série, depuis début décembre 2021, Seraing a chuté à l’avant-dernière place. Beerschot a gagné lors de la journée précédente, l’avance sur le dernier n’est donc plus que de 7 points.

Seraing a un besoin urgent de prendre des points s’il veut éviter la relégation. Pariez sur une victoire de Seraing ou un nul et gagnez 3.20 fois votre mise en retour.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X