Bayern Munich - Olympiakos : les Allemands peuvent déjà se qualifier
https://sports.bwin.be/nl/news/voetbal/olympiakos-piraeus-bayern

Bayern Munich – Olympiakos : les Allemands peuvent déjà se qualifier

Cotes du : 01/11/2019

Stade : Allianz Arena

Date et heure : 06/11/2019 – 18:55

TV : Proximus TV

Dans le groupe B, le Bayern Munich disputera sa quatrième rencontre de Ligue des champions contre l’Olympiakos. Lors du premier duel, les Grecs avaient été battus sur leurs terres.

La cote de Bayern Munich-Olympiakos est nettement en faveur des Allemands.

Le Bayern gagne à nouveau

La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 1.13.

Les Bavarois réalisent pour l’instant un sans-faute dans cette compétition et occupent la tête du groupe, devant Tottenham (4 points) et l’Étoile Rouge de Belgrade (3 points). En cas de nouvelle victoire, ils pourraient déjà se qualifier.

Et les statistiques lui sont favorables puisqu’il a remporté les trois duels face à l’Olympiakos. En outre, il y a eu au moins 3 buts inscrits durant ces rencontres. Pariez sur une victoire du Bayern avec plus de 2,5 buts et multipliez votre mise par 1.34.

En outre, les Allemands affichent de belles performances à domicile. Sur les 6 confrontations disputées cette saison, ils en ont gagné 4 et n’ont connu qu’une défaite.

L’Olympiakos crée la surprise

La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 17.00.

Si les Grecs restent en tête de leur championnat et restent invaincus, on ne peut pas en dire autant sur la scène européenne. Après avoir arraché le nul face à Tottenham (2-2), ils ont été battus par les Serbes (3-1) et le Bayern (2-3). Avec 1 seul point, ils pointent à la dernière place.

Lors du match aller, ils avaient pourtant ouvert la marque à la 23ème mais Lewandowski avait égalisé dans la foulée. En seconde période, il s’est même offert un doublé et Tolisso a alourdi l’addition à la 75ème. Les Grecs n’ont pu que réduire le score à dix minutes du terme.

Pour pouvoir se qualifier, les Grecs devront absolument s’imposer face aux Allemands. Au cours des 5 matchs récents à l’extérieur, ils en ont gagné trois et n’en ont perdu qu’un.

Historique des résultats

Derniers scores :

Bochum 1-2 Bayern Munich (Coupe d’Allemagne)

Olympiakos 2-0 AEK Athènes (Championnat grec)

Derniers face-à-face :

Olympiakos 2-3 Bayern Munich (Ligue des champions, 2019)

Bayern Munich 4-0 Olympiakos (Ligue des champions, 2015)

Olympiakos 0-3 Bayern Munich (Ligue des champions, 2015)

Voir d’autres options de pari

X